Accueil
Taxe d'Apprentissage 2020

Image_Site_Internet_Page_accueil-Taxe_apprentissage_2020

LA TAXE D'APPRENTISSAGE

 

 

Entreprendre pour Apprendre Île-de-France etant reconnu comme un organisme agissant au plan national pour la promotion de la formation technologique et professionnelle initiale et des métiers.

 

Nous sommes donc habilités à percevoir  la Taxe d'apprentissage.

 

Jules, Luc et Cecilia vous expliqueront bien mieux que nous pourquoi reverser la taxe d'Apprentissage à Entreprendre pour Apprendre Île-de-France.  On vous laisse cliquer sur la photo ci-dessous et écouter ce qu'ils ont à vous dire :

 

thumbnail

 

 

Comment nous soutenir en reversant votre taxe d'apprentissage?                                                      CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS

Image_site_internet_article

 

 

LE MÉCENAT

 

Par le versement d’un don financier, de produits ou d’une technologie, votre entreprise vous aidez Entreprendre Pour Apprendre Île-de-France et ses bénéficiaires directs, les jeunes.

 

LE MÉCENAT DE COMPÉTENCES


Faites don de vos compétences à un projet d’intérêt général en mettant à disposition d’EPA des salariés volontaires pendant leur temps de travail.


Les dépenses de mécénat donnent droit à l’entreprise assujettie à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés à une réduction d’impôt égale à 60 % du montant du don (dans la limite de 5 pour mille du CA hors taxes).

 

LE SPONSORING

Apportez un soutien financier à Entreprendre Pour Apprendre Île-de-France en échange de contreparties de nature à promouvoir l'image de marque de votre entreprise

 

 

Merci de votre soutien dans nos actions auprès des jeunes.